Adler Plastics_________________________

Siège :
Seattle, UCAS
Président : Owen T. Adler
Directeur Executif : Owen T. Adler
Principaux actionnaires (possédant 10% ou plus des actions émises) :
- Owen T. Adler               26.3 %

Principale activité :
Fabrication et vente de mobilier et articles de décoration en matières plastiques.

Organisation/Branches Principales
1) Adler Furnitures

Directeur : Suzanne Trent
Une chaine de magasins partout dans les UCAS, les CAS, la Californie et mème plusieurs NAO ainsi que la République de Québec assure une distribution optimale des produits et meubles Adler. Adler Furnitures est sans doute la première chaine de vente de mobilier en plastique d'amérique du nord, avec toutes les possibilités de livraison, crédits et reprises offertes par une chaine de cette taille. Il y a fort à parier que votre mobilier sorte d'une de leur succursales ou d'un revendeur qui se fournit chez eux.

2) Adler Chemicals
Directeur : Pr. Michael Hawke
La branche R&D de la corporation, Adler Chemicals travaille essentiellement sur les vernis, les peintures et de plus en plus sur des subtituts aux matières plastiques d'origine pétrochimique, notamment les matériaux à base de silicones et les bioplastiques d'origine végétale

3) Adler Aérodynamics
Directeur : Vernon Hicks
Adler Aerodynamics est un bureau d'études qui planche surtout sur les possibilités offertes en avionique et en astronautique par les plastiques. En dehors de plusieurs modèles d'ULM, de dirigeables publicitaires et de drones légers, Adler Aérodynamics a beaucoup de mal à supporter la concurrence féroce des géants comme Lockheed et Federated Boeing.

Profil Commercial
Adler Plastics est le premier fabricant d'amérique du nord en ce qui concerne le mobilier et la décoration en matières plastiques. Parmi ses principaux produits, on compte le gazon artificiel Evergreen TM, les bosquets DecoVeggie TM, les lambris RealWood TM et surtout les meubles en plastique monobloc répandus dans bon nombre de foyers modestes et de locaux administratifs. La fortune conséquente de Owen T. Adler (surnommé "Le Kobold" en raison de son caractère irascible et de sa taille extrèmement réduite pour un humain) lui a également permis de se lancer dans diverses activités parallèles au mobilier et à la décoration mais elles tournent toutes autour des matières plastiques.

Sécurité
Adler Plastics ne possède pas de service de sécurité interne à l'exception de quelques gardes du corps pour "Le Kobold" et quelques autres hauts dirigeants. Sur Seattle, le contrat de sécurité est assuré par Hard Corp Inc. (une filiale locale d'Ares Macrotechnology). Ailleurs, des firmes réputées comme Daisaka Security, Eagle Security et Winter Systems ont en charge cet aspect de la routine de la corporation. L'absence d'un département de coordination efficace et d'une réelle coopération entre les différents contractants représente probablement le talon d'achille majeur de la corporation dés que l'on s'attaque simultanément à plusieurs de ses intérets dispersés géographiquement.

Opérations Noires
Contrairement à de nombreux dirigeants corporatistes, Owen T. Adler n'hésite pas à apparaitre en personne pour ordonner des opérations grises à la limite de la légalité et son mépris des intermédiaires et des arrangeurs est universellement reconnu. Il organise donc couramment des campagnes d'intimidation en faisant appel à des loubards ou des runners en mal d'argent pour empécher ses concurrents d'installer un nouveau magasin ou les vendeurs de mobilier de se fournir chez d'autres fabricants. Owen Adler lui mème ainsi que sa compagnie ont des dizaines de procès en cours sur le dos en permanence. Cela ne l'arrète pas le moins du monde et son armée d'avocats personnels ne se compose que de juristes extrèmement agressifs qu'il cornaque sans pitié. Les opérations noires sont bien évidemment prises en charge par des "Mr Johnson" professionnels et tournent essentiellement autour de l'espionnage industriel bien que certains sabotages réalisés sur des projets de constructeurs aéronautiques soient probablement commandités par Adler Plastics.

 

Retour vers : Sommaire Général, Sommaire Shadowrun