LES PISTOLETS BLASTERS LOURDS

Comme leur nom l'indique, ce sont les plus puissantes des armes blaster de poing. Leur portée est plutôt réduite mais leur puissance de feu des plus dévastatrices.

L'usage de Pistolets Blasters Lourds est normalement réservé aux forces militaires ou de police. Il n'y a guère que dans les systèmes les plus douteux ou les représentants de la loi sont soit absents, soit corrompus que l'on peut espérer se promener dans la rue avec une telle arme sans se faire arréter.

 

BlasTech DL-44

Dégats

Mun

Auto

Prec

Fiab

Portée

Poids

Prix

Dispo

Diss

4d6E

25

NA

0

ST

8 m

1.5

750

2, R ou X

9

Accessoire Incorporé : Lunette de Visée Indice 2



  DL-44 (Solo's)

Le gros calibre de la série DL, le modèle 44 est doté d'une puissance de feu impressionante gràce à sa chambre de compression spéciale. Bien que cela rende l'arme un peu plus longue à "chauffer" lorsqu'elle est inutilisée pendant plusieurs jours, le DL-44 est le pistolet lourd le plus compact de sa catégorie et cela n'est pas passé inaperçu de nombreux acheteurs.

 

SoroSuub Dy-255  

Dégats

Mun

Auto

Prec

Fiab

Portée

Poids

Prix

Dispo

Diss

4d6E

35

NA

0

TF

8 m

2.0

720

2, R ou X

7

Accessoire Incorporé : Lunette de Visée Indice 2

    
 DY-255 Trooper Pistol

Le DY-255 de SoroSuub est une copie améliorée d'un des rares échecs de BlasTech, le DH-77. Reprenant les points positifs de son prédécesseur dans un design typique de SoroSuub, le DY-255 s'est révélé à l'usage nettement plus fiable et est devenu très répandu au sein des forces militaires ou paramilitaires.